750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine À Flo Présente

  • : La cuisine à flo
  • : la facilité, la convivialité d'une bonne cuisine nationale ou internationale a goutter en toute simplicité
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Une Idée? C'est Ici

Texte Libre

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 18:37
Mon bon bill a fait un couscous hier et il restait du collier, alors j'ai épluché 4 patates et j'ai ragoûter l'agneau.


Recette du ragoût d'agneau à ma flo

pour 2 pers ( et oui 2 pers parce que j'ai 4 bouts de collier)
donc
4 morceaux de colliers d'agneau
1 oignons
1 càc de concentré de tomate
2 gousses d'ail
2 verres de vin blanc
2 c à c de cumin
sel poivre
6 pommes de terre
Faites revenir les morceau de coller dans un peu d'huile d'olive, assaisonner avec le cumin et sel poivre, mettre les oignons  et l'ail  avec les pommes de terre, coupées en cubes gros!!!, a revenir avec la viande, rajouter le concentre remuer puis mouiller avec le vin blanc Laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre et la viande soit cuites.

Voilà avec une salade et un canonde rose c'est bien bon va !



Partager cet article
Repost0

commentaires