750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine À Flo Présente

  • : La cuisine à flo
  • : la facilité, la convivialité d'une bonne cuisine nationale ou internationale a goutter en toute simplicité
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Une Idée? C'est Ici

Texte Libre

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 20:01

A votre avis qui a eu l'idée des profiteroles ? Je vous donne un indice B.......
En vérité d'habitude je fais des pièces montées mais là j'ai ni l'envie ni le temps alors on part au plus pressé. Le plus important c'est de faire plaisir

il vous faut des choux
 recette de choux:
mes petits choux à moi 
ensuite il vous faut de la glace vanille 1l c'est le dosage le plus fréquent ou bien :glace à la vanille
Une sauce chocolat
200g de chocolat et 20g de crème

une fois les choux réalisés et cuits et froid couper leur la tête  et remplir de crème vanille puis arroser de sauce chocolat que vous aurez préalablement réaliser en faisant bouillir la crème que vous avez verser ensuite sur le chocolat et maintenu chaude au bain marie

deux petit pchitt de chantilly et l'affaire est dans le sac

En deux coup de cuillère à pot c'est envoyer .

Allez bon appetit à touts et bonne nuit ou a tout'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ces recette que je cherchais partout!Mama de http://www.sirpriz.comEchanges de cadeaux et swaps
Répondre