750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine À Flo Présente

  • : La cuisine à flo
  • : la facilité, la convivialité d'une bonne cuisine nationale ou internationale a goutter en toute simplicité
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Une Idée? C'est Ici

Texte Libre

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 18:47

Hier mon bon bill, a été faire 4 courses ,juste 4 car je suis retournée ce matin!!, et il a achete du coeur de boeuf.
Non ce n'est pas 1 kg de tomates, c'est rellement un abat.
Il aime ça bill, ca lui donne du coeur en plus!!!!! ha !!ha!!
faire des tranche de coeur, les passer un peu dans la farine, les faire revenir dans un peu de beurre et d'huile, puis parseme d'ail et de persil a ce qui parrait c'est top encore faut il aimer le coeur.
Vous pouvez aussi les paner et les faire revenir, ou encore couper le coeur en morceau alterner le coeur et l'oignon et un peu de poivron et faire des brochettes.
Voilà mon bon bill a fait le plein d'abat pour l'année, maintenant on va passer a la soupe le soir, on va moins rire!!!!!!!
bon appetit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup le coeur de boeuf juste grillé.Cet été j'en ai fait des brochettes après l'avoir fait mariné, la recette est sur mon blog ici http://coincoinfourneaux.blogspot.com/2008/08/anticuchos.html
Répondre